♪♫ Magical Doremi ♫♪
Bienvenue Invité sur l'index du forum !
Si tu veux t'inscrire clique sur 'S'enregistrer'
Si tu veux te connecter sur sur 'Se connecter'

Sinon passe une bonne visite
Vos super admines Emilie-Chan# et Mimi-chan
♪♫ Magical Doremi ♫♪
Bienvenue Invité sur l'index du forum !
Si tu veux t'inscrire clique sur 'S'enregistrer'
Si tu veux te connecter sur sur 'Se connecter'

Sinon passe une bonne visite
Vos super admines Emilie-Chan# et Mimi-chan
♪♫ Magical Doremi ♫♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪♫ Magical Doremi ♫♪

Un super forum Magical Doremi !
 
AccueilMagical PortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 18 Fév 2024 - 22:23
Meilleurs posteurs
Emilie-Chan# (4916)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Aiko-Sophie (3150)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Erikadu78 (1147)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
taiga (273)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Aiko Senoo (262)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Sophie-chan (171)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Dodo (167)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
MindyLove (144)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
hana-chan (127)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Carchacrok (66)
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_lcapUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Voting_barUn garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Nouveau thème
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 21:45 par Emilie-Chan#

» Horloge !
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 19:59 par Emilie-Chan#

» Règles du près-modos
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 19:58 par Emilie-Chan#

» Ceci ou cela
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:13 par Emilie-Chan#

» Le jeu des duos par ordre alphabetique
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:12 par Emilie-Chan#

» Mon voisin du dessous
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:12 par Emilie-Chan#

» Le jeu du Décompte
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:11 par Emilie-Chan#

» Le jeu du Compteur
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:11 par Emilie-Chan#

» Je pense à un nombre...
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:11 par Emilie-Chan#

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotake
Humaine normale
Humaine normale
Kotake


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dans un monde merveilleux de Donuts
Date d'inscription : 02/06/2011
Ojamajo points : 4688
Ojamajo fan's : 0
Votre Ojamajo préféré : Sophie

Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Empty
MessageSujet: Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.    Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2011 - 23:11

Yo,

Un garçon... je pense que sa doit vous changer un peu, si je ne m'abuse, il ne me semble pas en avoir vu beaucoup. Enfin je suis agé de seulement 15 ans, enfin seulement sa je ne sais pas, sa dépendra de la classe moyenne d'âge présente sur ce forum. Je dois dire que je me tourne plus generalement sur des shonen ( tel que Naruto, Reborn, One piece et autre "classiques" de ce genre)que des magical girl, la seul raison pour laquelle Ojamajo Doremi sort du lot c'est que même étant un pitit garçon, j'adorais le regarder à la télé entre midi et deux, je pense que vous savez sur quel chaîne ^^.

Vu que ce forum à l'air d'après ce que j'ai cru voir de mourrir un peu puisque seulement 2 membre (sans me compter) se sont connecté sous 24h. CC'est pour cela que j'avais une petite idée, je ne sais pas si vous savez ce qu'est une fansub, mais j'ai déjà commencé à fansubé le première épisode de Ojamajo Doremi en français. Parceque comme vous le savez (la se n'est que mon opinion hein ^^) la version française bien que potable reste quand même bien inférieur à la VO (surtout au niveau des voix VF qui changent ainsi que les noms des garçons qui change d'épisode en épisode). Je propose donc de faire les fansubs de tout les épisodes (surtout les Naishos, jamais sortit en France) et de mettre le lien de ce forum sur chacune des vidéos fansubé ce qui permettrait peut être de relancer ce forum. (J'ai déjà la saison 1 entière en RAW sur mon PC, mais j'ai besoin d'aide comme un traducteur ou un timeur, car je me suis occupé de tout les rôles pour l'épisode 1)

Bien sûr, ce n'est qu'une idée, libre à vous d'accepter, surtout que comme l'animé est licensié, il s'agit d'un acte illégale (comme la plupart des fansubs ou même scantrad parfois). C'était juste une idée pour faire revivre ce forum voila tout ^^. Sinon ben faut faire de la pub intensive XD

Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Chan#
Fondatrice -||- Miko & Precure
Fondatrice -||- Miko & Precure
Emilie-Chan#


Féminin
Nombre de messages : 4916
Age : 27
Localisation : Hakurei Shrine ~
Date d'inscription : 08/02/2008
Ojamajo points : 9967
Ojamajo fan's : 13
Votre Ojamajo préféré : Emilie

RPG
Nom/Prénom: Ichigo Mizuki
âge: 12ans

Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.    Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 10:52

Bienvenue à toi ^w^
Oui ton idée est pas mal ^^
Pour les Naisho on a que les 5 premiers épisodes en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalojamajodoremi.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.    Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Ven 3 Juin 2011 - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-chan
Apprentie Sorcière niveau deux
Apprentie Sorcière niveau deux
Sophie-chan


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : dans un coin du monde loin de tout^^
Date d'inscription : 27/11/2009
Ojamajo points : 5422
Ojamajo fan's : 0
Votre Ojamajo préféré : Sophie

RPG
Nom/Prénom: Amy Mastuda
âge: 14

Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.    Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 8:10

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Aiko-Sophie
Bébé de la Reine
Bébé de la Reine
Aiko-Sophie


Féminin
Nombre de messages : 3150
Age : 24
Localisation : Avec Sweety
Date d'inscription : 29/10/2008
Ojamajo points : 7637
Ojamajo fan's : 3
Votre Ojamajo préféré : Sophie

RPG
Nom/Prénom: Sophie Senoo
âge: 11 ans

Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.    Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 18:02

Bienvenue avecunmoisderetard--" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-shojo.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.    Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon, oui sa doit changer de l'ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪♫ Magical Doremi ♫♪ :: Annonces et News :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser